[Test] Cybernator (Snes)
  • il y a 13 ans
Dans un futur proche, les ressources en énergie fossile s'amenuisent. Le gasoil dépasse les 6€50 le litre. Le carburant, l'électricité et le gaz sont rationnés pour palier aux besoins urgents comme l'avion privé du ministre ou les courses de Formule 1. Et, avant toute chose: Paris Hilton est présidente des Etats Unis.

Dans ce climat intenable et apocalyptique, deux camps se font la guerre, l'un pour dominer le monde, l'autre pour le libérer du joug tyrannique des méchants. Nan, en fait les deux se battent pour tirer chacun la couverture pétrolière à soi, comme dans la vraie vie en fait. Et c'est bien connu, en période de crise énergétique, on utilise des robots géants et des vaisseaux interstellaires qui consomment l'équivalent d'un camion citerne d'essence à l'heure. Vaut mieux pas que la guerre dure longtemps, à ce rythme là on aura pas l'air con dans nos rutilantes machines, incapables de bouger le petit doigt (qui fait quand même 3m50)

Justement, écourter la guerre, c'est votre mission. Il va falloir déjouer plusieurs plans stratégiques de l'ennemi (l'Axe, groupement énigmatique aux multiples senteurs, garanti sans tâches et qui tient 48h), empêcher une base spatiale de s'écraser sur Terre pour enfin aller traquer les tyrans au fin fond de leur tanière et rétablir ainsi la justice (et faire baisser le prix du SP95 à Carrouf)

N'en croyez pas mon synopsis, ce jeu va vous plaire. Bonne vidéo à tous.
Recommandée