Présentation Batman Arkham City (PS3)
  • il y a 12 ans
/!\ ATTENTION SPOIL sur certains personnages secondaires /!\

Bon comme d'hab y'a plein de trucs que j'ai oublié de dire, notamment cet effet de flou moisi qu'il y'a dans le jeu quand on tourne la caméra et quand on passe en vue subjective, c'est extrêmement désagréable.

En tout cas, avoir le courage de ses convictions et pouvoir clâmer haut et fort ce qu'on pense, ça c'est beau, mais qu'on ne s'y trompe pas : Batman Arkham City est un grand jeu, une série dont j'achèterais chaque nouvel épisode les yeux fermés tellement c'est un réel bonheur d'incarner le Chevalier Noir de cette façon, l'un des meilleurs représentants du jeu vidéo actuel, c'est pas pour rien que Arkham Asylum était dans mon Top 5 sur cette génération de consoles.

On peut aussi reprocher le fait qu'on n'entend pas toujours les dialogues, vu que le volume change selon notre orientation, sous-titres fortement recommandés, mais y'a même des fois où deux persos parlent en même temps, et là vlà le bordel pour suivre. Et y'a tellement de dialogues que c'est presque impossible de tout entendre dans ce jeu.

C'est quand même assez hallucinant le nombre d'Easter Eggs et de trucs cachés dans ce jeu, et on peut en voir un dès le début quand vous êtes dans la cour.

Sinon je voulais le préciser aussi mais Batman Arkham City est un jeu matûre où les cadavres forment un tas au milieu d'une salle et où les gens mangent des chats pour survivre...attention c'est pas du bisounours tout beau tout gentil.

J'espère que ça vous a pas trop soûlé ce prêchi-prêcha à la mord-moi-le-noeud, moi je sais que quand les autres le font ça me gonfle un peu, et c'est pas le fait d'en parler qui va faire changer les choses, mais c'est mieux que de ne rien dire, il faut en parler quand même.

Le DLC Robin sort donc le 22 novembre, alors que le DLC avec toutes les skins de Batman sort quant à lui le 6 décembre, ce dernier sera moins cher. On se demande l'interêt de les sortir si tard, j'aurais déjà torché le jeu bien avant.
Recommandée