Walkthrough : Turok evolution-17/La fin du prélude
  • il y a 12 ans
L'avant dernier chapitre (le 14ème) et le dernier (donc le 15ème), et oui c'est la dernière vidéo, je ne ferais pas la vidéo bonus habituelle parce que j'ai pas envie de faire une vidéo pour dormir devant ensuite.

La dernière phase de vol est très dur (comme d'hab), le boss final nous touche sans nous toucher (comme d'hab) et la fin est pourrie (comme le début en fait).

J'aurais mis 9h20 pour finir en sachant que je connaissais le jeu et je n'ai pas particulièrement galérer sur la globalité du jeu (en sachant que j'ai mis à peu près le double pour finir le jeu), maintenant quand je vois que des jeux actuels se finissent en 6h sans connaître le jeu (je ne rajoute plus la notion de "galérer ça existe presque plus sur cette génération), je pense sérieusement qu'il y a un gros problème.
Je ne fais que viser la durée de vie, mais comme je l'avais dis, l'IA bien qu'elle ne soit pas parfaite, elle quand même supérieur à certains (pour ne pas dire la plupart) jeux actuels.
Je pourrais parler des armes, même si ici aussi ce n'est pas parfait (c'est quoi cette idée de perdre des armes entre les chapitres/niveaux ?), mais les armes de turok evolution reste encore aujourd'hui supérieur aux armes actuels qui n'apporte aucun fun pour ma part (de plus c'est quoi cette autre idée qui dit que pour faire "réaliste" on ne dois porter que 2 armes ?).
Si pour vous aussi, les graphismes ne font pas tout (j'exclus une bonne partie des gens qui jouent aujourd'hui que pour ça et surtout ceux qui arrivent encore à me sortir que MW3 a de super graphismes car pour eux c'est mort) et que vous aimez le challenge, je vous le conseille, sinon passez votre chemin.

Bonne vidéo