TERA - Système Politique

  • il y a 12 ans
Les joueurs auront la possibilité de se présenter à des élections et, si les foules leur sont favorables, pourront régner sur une région en tant que Vanarch. Devenir le souverain d’une région n’est pas chose facile et les joueurs de TERA devront savoir gagner la confiance de leurs compagnons de guildes afin de se lancer dans la course au trône et espérer s’y maintenir. Et qui ne voudrait s’y maintenir ? Les Vanarchs élus bénéficieront de privilèges particuliers et disposeront de pouvoirs qui feront pâlir d’envie tout bon révolutionnaire en herbe.

Libre à vous de fomenter un coup d’état ou de vous fier au verdict des urnes : les sièges peuvent être pourvus d’une façon ou de l’autre. Les joueurs ne pourront se déclarer candidats que s’ils remplissent certaines conditions, ils devront pour cela prendre le temps de bien explorer les environs avant de s’embarquer dans un carnage frénétique ou une campagne politique effrénée. Leurs choix feront d’eux les favoris des élections ou les grands perdants dès le premier tour.

À grand pouvoir...
Une fois au pouvoir, les joueurs recevront une monture exclusive, auront la possibilité d’envoyer des messages spéciaux aux joueurs résidant dans leur région, de lever des impôts et même de déplacer les PNJ dans les villages sur lesquels ils règnent. Pour être en mesure d’effectuer de telles prouesses, il leur faudra rassembler des « Points politiques », qu’ils pourront acquérir en réalisant des quêtes spécifiques et il reviendra au Vanarch de déterminer la manière dont ces points devront être dépensés. Régnez d’une main à la fois ferme et souple – et vous serez un héros pour votre peuple. Mais si votre gestion du pouvoir s’avère être trop impétueuse, vous risquez de susciter le mécontentement et d’accélérer votre chute et l’accession au pouvoir de vos rivaux.

Recommandée