Kennedy le traître, ses maneuvres tordues, partie 2

  • il y a 11 ans
Cette vidéo parle du mythe Kennedy, et donne une nouvelle lumière sur l'assassinat de Kennedy.
J'explique que l'assassinat de Kennedy a un lien étroit avec le canular lunaire parce que j'affirme que Kennedy avait une véritable obsession sur le fait d'utiliser l'aventure lunaire pour faire grimper sa popularité jusqu'au ciel.
Je pense que tout est parti du canular Gagarine qui a donné une idée monstrueuse à Kennedy; l'idée était d'accepter le premier homme russe dans l'espace de sorte qu'en retour les russes se taisent sur le premier homme sur la lune, comme il s'agissait d'un exploit exceptionnel; Kennedy imagina qi'il devait faire d'autres faveurs aux russes pour qu'ils acceptent de se taire sur Apollo.
La première de ces faveurs fut de faire échouer l'invasion de la baie des cochons, ce qui fut vu comme une trahison.
Kennedy voulut faire une autre faveur aux russes en acceptant les demandes de Castro, mais il ne pouvait le faire sans contrepartie, sinon sa popularité se serait écroulée.
Il eut alors une idée démentielle: Créer une fausse menace nucléaire pour effrayer les américans et leur faire croire qu'il les sauvait de cette menace; une des conditions pour lever cette menace était de satisfaire les demandes de Castro.
C'était absolument fou, et évidemment les américians ne devaient jamais savoir qu'il avait joué ce jeu insensé, autrement il aurait été définitivement hors course.
Mais, en agissant ainsi, il donna aux russes un moyen de le faire chanter, et il fut donc obligé d'accepter toutes leurs requêtes après cela, ce qui lui fit multiplier les trahisons.
La dernière fut de saborder la guerre du Vietnam, ce qui décida la CIA à l'éliminer.
Quand je dis qu'il a truqué la crise des missiles cubains, ce n'est pas une affirmation gratuite, j'en apporte la preuve dans cette vidéo (en deux parties).

Lien vers un article d'un journal américain expliquant pourquoi le vol de Gagarine était un canular:
http://news.google.com/newspapers?nid=1964&dat=19610419&id=pPsiAAAAIBAJ&sjid=_swFAAAAIBAJ&pg=4050,3613123

Lien vers un article intéressant de Michael Bradley donnant une nouvelle lumière sur la fausse crise des missiles cubains:
http://michaelbradley.info/cargoesofconflict.pdf

Lien vers un article montrant que les soviétiques déniaient menacer les américains:
http://www.amigospais-guaracabuya.org/oagsg003.php

Lien vers le site des archives de la sécurité américaine contenant les photos de la crise des missiles cubains:
http://www.gwu.edu/~nsarchiv/nsa/cuba_mis_cri/photos.htm

Ceci est la deuxième partie

Recommandée