Présentation DmC Devil May Cry (PS3)
  • il y a 11 ans
Dante fait un gros fuck aux puristes des 4 premiers épisodes, ou pas.

DmC Devil May Cry : un jeu qui a de la classe, bon après c'est sûr que c'est pas comme ça que j'imaginais le futur de la série, et c'est un peu triste de savoir qu'on ne la retrouvera plus comme avant, mais parfois le changement, ça a du bon.

Sinon au niveau des défauts j'ai oublié de signaler que les cinématiques rament quelques fois chez moi, et quand on fait l'option "recommencer au dernier checkpoint", manifestement ça compte comme une mort ! C'est naze ça. Aussi c'est dommage qu'on ne puisse pas incarner Sparda, contrairement au 1 et au 3. Il y'a aussi certaines répliques qui ont été laissé en anglais au niveau du doublage, j'en ai vu 2 : "Hey Dante" quand Vergil nous lance le fusil à pompe, et Kat qui dit "Be careful" dans la mission 5, ça aussi ça fait un peu tâche.

A noter qu'à certains moments, vous pouvez vous servir des éléments du décor pour tuer vos ennemis.

Entre-temps j'ai réussi à battre le boss final en mode Hell or Hell et j'ai commencé le jeu en mode DMD, et c'est moins dûr que le mode Hell or Hell de mon avis, en fait les ennemis deviennent enragé aussi au bout d'un moment, avec une aura jaune, mais tu les tue avant que ça n'arrive. Aussi, le Dante Classique est carrèment mieux que celui de base, et il y'a fort à parier que si ils avaient mit celui-là en tant que "vrai" Dante, le jeu aurait eu largement plus d'impact.

A la fin de la vidéo, je parle de la situation actuelle sur daily et de ce qu'il s'est passé dimanche dernier.

Sinon pour la première fois dans cette vidéo j'ai utilisé l'option "cropping" de Virtual Dub pour supprimer les bandes noires de la vidéo ! Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant mais je pense qu'à l'avenir je ferais toujours comme ça. J'ai aussi étiré la vidéo pour qu'elle prenne tout le lecteur sur YouTube.