WARFRAME - Les boss Grineer : Comment les affronter

  • il y a 10 ans
Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Je termine sur les Grineer puisque aujourd'hui je vais vous parler des boss et comment les affronter.


Commençons par leurs vulnérabilités. Les boss Grineer sont sensibles aux dégâts pénétrants, de glace et de radiation, mais ils sont résistants aux dégâts tranchants, électriques et magnétiques.

Le 1er boss est le Capitaine Vor, que vous croiserez sur Mercure. Ce boss est assez simple. Lorsque vous videz sa santé de 1/3, il place un bouclier autour de lui, regagne tout son bouclier et invoque des Lanciers qui auront un niveau équivalent au votre. Attaquez ces sbires en mêlée pour économiser des balles.


Vor peut aussi placer des pièges électriques. Dès que vous êtes touchés par l'un d'entre eux, bougez jusqu'à un autre abri. Une fois qu'il ne lui reste que 1/3 de sa vie, Vor abandonne ses armes pour vous attaquer avec un rayon laser. Abritez-vous et profitez de l'angle de la caméra pour tirer tout en restant en sécurité.

Ce boss vous donne le schéma de la lame Cronus ainsi que le schéma et les composants du pistolet Seer. Ce boss ayant un bouclier plutôt élevé, l'utilisation de Volt, Mag ou d'armes électriques est plus que bienvenue.

Passons au 2ème boss : Sargas Ruk, qui se trouve sur Saturne. Ce boss demande un peu plus de préparation et de patience de Vor mais si vous connaissez la stratégie, ce boss est en réalité plutôt simple. Si vous voulez être efficace, je vous conseille fortement de prendre une arme à dégâts pénétrants et de rester à distance, ce boss ayant une armure plutôt résistante.


Ce qu'il faut savoir, c'est que ce boss est invincible. Il devient vulnérable à un endroit précis uniquement après avoir attaqué, l'endroit vulnérable étant entouré de fumée bleue. A chaque fois qu'une partie de son corps sera détruite, il gagnera une nouvelle attaque.

Il faudra faire attention à 3 d'entre elle. La 1ère est une boule de feu