Terrorisme : L’ÉI tue son fils, il pète un cable et venge son fils avant de sacrifier sa vie

  • 9 years ago
Un père irakien se sacrifie pour venger son fils

Vous voyez ces mecs vêtus de noir? Ils s’apprêtent à tuer huit personnes, l’une d’elles étant un jeune homme de 18 ans du nom d’Ahmed Basil Ramadan.

Ahmed a été accusé d’espionnage avant d’être abattu, touché par balle derrière la tête par les brutes psychopathes de l’État NON Islamique.

Son père, Basil Ramadan, le cœur brisé, s’est juré de venger sa mort, et ce, à tout prix.

Ce prix fut élevé. Les détails sont flous, mais on rapporte que l’homme se serait rendu à un point de contrôle près de Tikrit, en Irak.

Lorsque le véhicule était assez près, Basil Ramadan a sauté hors de véhicule qui le transportait, brandissant une Kalashnikov avant de mitrailler les meurtriers de son fils.

M. Ramadan a tué sept de ces moins de rien avant d’être lui-même abattu et tué, sacrifiant sa vie pour venger celle de son fils.

Reposez en paix, M. Ramadan. Quand aux demeurés de l’ÉI, j’espère que vous apprécierez votre séjour en enfer! Vous faites honte au reste des musulmans.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended