Les monstres en moi : Qu'avez-vous laisse en moi ?

  • il y a 4 ans
1) Helene Barden vit avec son père, sa belle mère et sa fille Sakura dans leTexas. Son père adore s’amuser avec sa petite fille. Un matin alors que sa fille ne se lève pas Helene va voir sa fille dans sa chambre qui est toujours dans son lit. Ne remarquant que sa poitrine ne se soulève pas, elle appelle les urgences. L’opérateur lui demande de vérifier que rien obstru ces voix respiratoire. Ne trouvant rien, elle constate que sa fille est brulante alors, elle prend sa température qui indique 41, 9 ° Elle appelle les secours qui reprennent sa température qui fait désormais 42 °. A l’hôpital des points rouges apparaissent et se changent en bleu. Elle est transférée dans un autre hôpital où elle cesse de respirer. Il lui transmette de l’air à l’aide d’une ventilation manuelle. Ces reins et son fois cesse de fonctionner quand ils arrivent à l’Hôpital sa vie ne tiens qu’a un fil. Ils font des examens et découvre qu’elle souffre de Méningocoque. Les médecins lui donnent alors un puissant antibiotique par intraveineuses afin de la soigner ainsi qu’une transfusion. Ils vont cependant malheureusement de voir l’amputer à différente partie du corps.

2) Don Church et sa femme Gayla vivent à Seattle. Don travail comme ouvrier d’entretien. Sa femme remarque que son mari grossi et lui demande de consulter. Celui-ci est alors opérer pour retirer la masse dans son abdomen. Celle-ci est cancérigène et pèse 6 kilo mais cela ne le guéri pas. Au contraire une douleur se propage et change d’endroit mais la douleur finit par résider dans la poitrine. Il constate un matin une grosseur et consulte le médecin qui lui dit que c’était des tissus cicatriciels. Mais un matin souffrant énormément, il se retrouve par terre tordu de douleur. Il consulte alors son médecin qui lui fait une radio et découvre un écarteur dans son abdomen.

3) La famille Lewis vivent au texas et après un retour à leur famille de vacances, ils font une partie de Baseball. Jérémie constate que son fils sue à grosse goutte. Mais cela à l’air d’aller cependant, à 5 h du matin celui-ci à mal à la tête. Sa mère prend sa température et il a de la fièvre. Elle lui donne des cachets et lui met un gant mouillé sur son front. Cela à l’air de le soulager car il se rendort mais le lendemain, il à toujours de la fièvre et vomi son repas favori que son père lui avait fait. Il passe sa journée à vomir et les parents décident de l’emmener à l’hôpital où les médecins pensent à une méningite. L’hôpital dit qu’il y a quelque chose d’étrange donc ils décident de le garder la nuit. Il est alors stable mais le souci c’est qu’il fait des crises d’angoisse. Les médecins lui font alors un scanner et découvre qu’il souffre de l’amibe qui dévore le cerveau. Les médecins lui transmettent un puissant antibiotique par intraveineuse. Mais malheureusement leur fils décède…

Recommandée