Les monstres en moi : Un monstre s'empare de mon bébé
  • il y a 4 ans
1) Kirsten et Derek Pavey vivent dans l’état de Washington avec leur fils de deux ans Rylan et attende un deuxième enfant. Alors qu’elle fait une liste pour l’arrivé de son bébé, elle ressent une douleur au ventre comme une crampe. Elle pensait que c’était des contractions mais la douleur ne s’arrêta pas. Elle est alors prise d’une violente diarrhée et voyant que ça ne passe pas, elle pensa que c’est une grippe. Elle boit beaucoup d’eau pensant que cela passera dans les 24 h. Le lendemain matin, elle ne se sent pas mieux mais préfère garder ça pour elle. Plusieurs jours passent mais cela continue et Kirsten appel alors son gynécologue qui lui dit que c’est surement la grippe. Elle décide donc d’endurer sa douleur mais un moment alors qu’elle est au WC, elle constate que la cuvette est plein de sang. Elle prend alors un rendez-vous chez un gynécologue de garde qui lui dit que ce sont des hémorroïdes. Il lui donne un traitement qui ne change rien. Elle souffre tellement qu’elle décide d’aller aux urgences. Ceux-ci lui font passer des examens et la renvoie chez elle où elle décide de reprendre le cours de sa vie. Elle fait une écographie mais il découvre que le bébé ne se développe pas comme il faut. L’hôpital lui dit alors qu’elle à attrapé le crypto sporidium et le médecin lui dit alors de faire une césarienne.

2) Ron Sveden 76 ans et sous apport d’oxygène 24 h sur 24. Un soir lors d’un repas, il n’à pas d’appétit et quelques jours plus tard, il à une mauvaise toux. Durant les semaines qui suivent sa toux empire et il fait des crises. Son état de santé s’empire alors sa femme appel les urgences. À l’hôpital, ils lui disent que c’est une pneumonie et après une radio, il constate que qu’une masse bloque ces poumons. Ils font d’autres examen et pense à un cancer mais le résultat des examens étaient normaux. Ils font un examen et découvre alors que c’est un petit pois.

3) Jake Wallenbeck remarque un soir une ligne noire qui ondulait comme un serpent dans le coin de son œil. C’est alors qu’une tache noire apparait dans son œil et son œil devient irritant. C’est alors que celui-ci était injecté de sang et il commence à avoir vraiment mal lors d’un saut en parachute. Il ressens comme des coups de couteaux dans l’œil et le lendemain matin, il voit trouble. Il décide alors de voir son médecin et découvre alors qu’ils souffre du Ténia du porc.
Recommandée