Le citoyen russe Gérard Depardieu obtient une nouvelle nationalité et veut "vivre de moins en moins
  • il y a 2 ans
Gérard Depardieu, qui tourne actuellement dans de multiples films, est également à l'honneur de l'actualité internationale. En effet, l'acteur est aussi un citoyen russe...
#Citoyenrusse #Gérard #Depardieunouvelle #nationalitésouhaite #moins #moinsvivre #France #citoyenrusse
Gérard Depardieu, qui tourne actuellement dans de multiples films, est également à l'honneur de l'actualité internationale. En fait, l'acteur est également un citoyen russe et a récemment montré sa nouvelle nationalité.

Vous le voyez actuellement sur le grand écran de votre Maigret ou de votre Maison de retraite. Gérard Depardieu, connu pour ses relations étroites avec le président russe Vladimir Poutine, possède également la nationalité russe, dont il a récemment annoncé dans un entretien à l'Obs avoir acquis une nouvelle nationalité.

Citoyen de Dubaï

C'est le troisième de l'acteur. En effet, en plus de ses nationalités française et russe, il est désormais citoyen de l'émirat de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Selon son témoignage, une nouvelle citoyenneté est plus en accord avec le mode de vie de l'acteur de 73 ans.

"Même si j'ai toujours la nationalité française et un passeport français, je suis désormais russe et citoyen de Dubaï. Mais ma vie se passe le plus souvent en Méditerranée", a-t-il expliqué.

Il veut vendre son hôtel et ses vignes

Sa présence en France semble s'amenuiser, Gérard Depardieu se disant prêt à poursuivre la distance, puisqu'il a également annoncé vouloir vendre son hôtel à Paris ainsi que les parcelles de vigne qu'il possède.

"La France, j'y tournerai tout le temps, mais j'y habiterai de moins en moins. Je vendrai aussi mon hôtel parisien et mes vignes", a expliqué l'acteur, qui dit posséder deux bateaux de pêche. En gros, l'un à Dubaï et l'autre à Istanbul, qui ont ensuite été transformés en appartements.

Selon BFMTV, l'acteur français Gérard Depardieu appellera à "arrêter les armes et négocier". "La Russie et l'Ukraine ont toujours été frères. Je m'oppose à cette guerre cannibale. Je dis : arrêtez les armes et négociez !", a-t-il déclaré.
Recommandée