Deux jumelles séparées à la naissance se retrouvent grâce à une vidéo virale sur TikTok !

  • 4 months ago
#HistoireVraie #RéunionFamiliale #AdoptionComplexes #TikTok

Le pouvoir de TikTok : réunir des jumelles séparées pendant plus de 19 ans

Grâce à une vidéo TikTok devenue virale, une incroyable histoire a permis la réunion de deux jeunes filles qui se ressemblent énormément, Amy Khvitia et Ano Sartania. Elles ignoraient jusqu'alors l'existence l'une de l'autre, mais grâce aux réseaux sociaux, elles ont pu faire un pas vers leur lien familial.

Les premiers doutes d'Amy

Amy était la première à ressentir un doute étrange. Avant même la popularité de TikTok, elle était obsédée par une performance dans Georgia's Got Talent. La danseuse de cette performance avait un visage identique au sien, ce qui était très perturbant.

Les amis des parents d'Amy se posaient également des questions, allant jusqu'à demander à sa mère pourquoi Amy danse sous un autre nom. Cependant, sa mère éludait le sujet en disant que tout le monde a un sosie.

La vidéo TikTok qui change tout

Malgré le temps qui passe, l'histoire persiste dans l'esprit d'Amy. Et puis, un jour, une vidéo TikTok devient virale, montrant une jeune femme se faisant percer le sourcil par une amie. Et là, Amy se reconnaît, c'est elle dans la vidéo. Elle se lance alors à la recherche de cette personne.

Elle publie la vidéo sur un groupe universitaire en demandant de taguer la fille si quelqu'un la connaît. Et cela fonctionne. Un ami finit par taguer Amo, que Amy reconnaît immédiatement et contacte aussitôt.

La vérité éclate grâce à TikTok

Amy envoie alors à Amo un message disant "Je te cherche depuis si longtemps", auquel elle reçoit immédiatement un "moi aussi" en retour. Cependant, leurs parents adoptifs refusent de croire qu'elles sont jumelles. Malgré cela, les deux filles décident de se rencontrer.

Lors de leur rencontre, Amy décrit avoir eu l'impression de se regarder dans un miroir, avec le même visage et la même voix. Elles sont sans aucun doute des sœurs. Mais pourquoi leurs parents adoptifs leur ont-ils caché cette vérité ?

La découverte choquante des origines

Les deux filles confrontent finalement leurs parents adoptifs respectifs, et la vérité éclate. Ces couples étaient stériles et ont dû passer par une adoption illégale. Les médecins ont simplement enlevé les filles à leur mère, trafiquant les certificats de naissance avec des dates différentes et prétendant que l'accouchement avait eu lieu dans une maternité qui n'existe plus.

C'est grâce à Facebook que leur histoire a été reconnue par une a

Recommended