Racontez-nous comment s'est déroulée votre agression home-jacking ?

  • il y a 11 ans
Récit d'une victime d'agression home-jacking une nuit d'été 2011 dans un pavillon (presque mitoyen) d'une petite ville tranquille et résidentielle du 91.

Le couple était pourtant équipé d’une alarme avec télésurveillance (ledit prestataire ne s'est pas montré à la hauteur : pas d’appel des forces de l’ordre, un agent de sécurité qui s’est déplacé au bout de 2 h à peine réveillé, aucune considération pour le drame vécu, personne ne s'est déplacé pour faire le contrôle qualité ou proposer une révision de l'installation ...).

Après ce drame, le couple a recherché une solution d'alarme et télésurveillance plus performante contre cambriolage et home-jacking.

Après avoir fait un devis comparatif avec une analyse concurrentielle très poussée, Laurence et son mari ont choisi Mediaveil qu'ils ont reconnu comme la meilleure télésurveillance sous un point de vue rapport qualité/prix et qualité de services + technologies. Ce qui les a séduit :

- contre le cambriolage : le brouillard opacifiant piloté à distance,
- contre le home-jacking : la touche SOS de la télécommande et du clavier, ainsi que du code sous contrainte,
- l'autoprotection contre le brouillage GSM et la coupure intentionnelle RTC/IP,
- enfin, le meilleur ratio "opérateur de télésurveillance par traitement d'alarme" de tout le marché français.

1 an après l'installation du système d'alarme Mediaveil et de son raccordement à sa station de télésurveillance, Laurence délivre son témoignage.

Recommandée