Les monstres qui vivent en moi : Le colonisateur de cerveau

  • il y a 4 ans
1) Kayla et Denis vivent à Saskatchewan. Denis le voit avec quelque chose dans la bouche mais quand il regarde dans sa bouche, il n’y avait rien. Quelques heures plus tard Denis le prend dans ses bras pour le bercer car c’est l’heure de la sieste. Khyler se met à baver mais son père pense que c’est parce qu’il fait ces dents. Il le coucha au lit et remarqua qu’il se coucha en position fœtal ce qui sembla l’intriguer. Un peu plus tard, il remarqua que Khyler est en train de suffoquer et qu’il à vomi. Denis appela alors Kayla qui décide de l’emmener à l’hôpital. Son état se dégrade et les docteurs prescrivirent alors un traitement pour libérer sa respiration pensant qu’il souffrait d’une allergie. Le traitement n’avais aucun effet au contraire, il n’arrive pas à respirer et les médecins pensèrent à un croupe. Les médecins lui mirent un tuyau dans la bouche et suite à une radio, ils aperçoivent quelque chose qui semble être une pièce de monnaie. Mais quand ils l’opérèrent, ils en sortir alors une pile bouton. Le souci est qu’il ne pouvais pas respirer normalement alors ils lui mirent une trackéo pour qu’il puisse vivre en respirant normalement.

2) Jhon et Chris ouvers vivent en Virginie. Jamie se trouva à la bibliothèque où les néons lui font mal aux yeux. Le lendemain, elle retourna à la bibliothèque et à alors une migraine. Plus tard elle était en train de conduire lorsqu’elle à un gout aigre et très désagréable gout aigre dans la bouche. Sa vision sur les côtés se mirent à s’assombrir jusqu’à devenir noir. Quand sa vision revint à la normal, elle rentra chez elle et alla se coucher. Elle est réveiller par une odeur de bruler et avait une envie de vomir. Mais elle ne vomi pas alors elle en parla le lendemain à sa famille. Elle alla alors voir un médecin à qui elle raconta ces symptômes mais le médecin ne su pas ce que c’était. Elle est alors envoyée à l’hôpital qui lui firent un scanner du cerveau et découvre qu’elle souffre d’un ténia du porc.

3) Steve et Linda brown vivent en Caroline du nord. Leur fille Faith se coucha sur le canapé et se sent pas bien. Le lendemain Linda remarqua qu’elle avait de la fièvre et des taches rouges sur le corps. Elle la conduisit chez son médecin qui dit qu’il s’agit de la varicelle. Cependant le lendemain, elle avait une éruption cutanée sur le visage. Linda pris alors sa température qui indiqua 38, 8° ce qui lui fit comprendre qu’il ne s’agissait pas de la varicelle. Elle appela son médecin qui lui proscrivit des cachets par téléphone. Linda donne alors le traitement à sa fille qui semble aller mieux. Cependant Faith refit une rechute et à 40°de fièvre et comme il n’y avait pas d’amélioration, elle décida d’aller voir son médecin qui lui dit que c’était un simple virus. Il fit des examens sanguins et renvoya chez eux Linda et Faith. Les résultats indiquèrent que les plaquettes étaient extrêmement basses. Ils emmenèrent alors leur fille à l’hôpital où les médecins constatèrent que le fois étaient dilater...

Recommandée